Le PC du futur avec Snapdragon® X Elite

Débloquez de nouvelles expériences passionnantes pour l'utilisateur. Les ordinateurs portables équipés de Snapdragon X Elite seront disponibles prochainement.

Les dernières vidéos de nos vendors

Découvrir toutes les vidéos

Nouvelles tendances, petites découvertes et grandes solutions. C’est ici !

NVIDIA : the engine of AI
NVIDIA
Vidéo
Découvrez comment NVIDIA est passé d'un concepteur de puces graphiques à un acteur moteur des avancées dans l'IA.
"Notre but est d'accompagner nos partenaires et leurs clients finaux de bout en bout"
Intel
Vidéo
Sur le plateau de ChannelNews, Hassan Mehdid, BDM IA, IoT Intel chez TD SYNNEX détaille le rôle du distributeur auprès des revendeurs qui souhaitent intégrer l’IA dans leur offre de solutions.
Copilot pour Microsoft 365 : l’assistant qui vous facilite le travail au quotidien
Microsoft
Vidéo
Jean-Marc Pichot, Formateur commercial chez Microsoft, présente Copilot, l’assistant IA intégré dans l'écosystème de Microsoft, notamment dans Dynamics, Azure, Microsoft 365, et Windows 11. Découvrez dans cette courte vidéo, les nombreuses fonctionnalités telles que la synthèse de PDF, la création et modification d'images, la recherche d'informations sur le web…
Innovation business grâce à l’IA
Hewlett Packard Enterprise
Vidéo
Découvrez comment Sensei utilise l’intelligence artificielle, et plus particulièrement la vision par ordinateur, pour supporter l’innovation de leur stratégie business
Microsoft 365 Copilot dans vos réunions Teams
Microsoft
Vidéo
Découvrez comment Copilot vous aide à organiser des réunions plus efficaces, à vous mettre au courant de la conversation, à organiser les principaux points de discussion et à résumer les actions clés.
En vidéo : présentation des premiers systèmes dotés de la plateforme Snapdragon alimentée par l'IA
Snapdragon
Vidéo
La prochaine génération de PC d’IA promet un avenir passionnant où les capacités de l’IA pourront être intégrées de manière transparente dans notre vie quotidienne. Dans ce contexte, Snapdragon, Microsoft et TD SYNNEX ont présenté le 3 juillet dernier, les premiers systèmes dotés de la plateforme Snapdragon alimentée par l'IA. Découvrez le replay des interventions de Jean Varaldi Directeur Business Developpment Qualcomm France et Camille Le Maux, Sr Director Device Sales Lead (OEM), Microsoft.