Hewlett Packard Enterprise
Cas d'usage en intelligence artificielle
L'intelligence articielle permet aux machines d'imiter un comportement humain.
La démocratisation de l'intelligence articficielle qui est aujourd'hui en cours grâce à l'accès à des modèles pré-entrainés, permet à toute entreprise de développer un avantage compétitif.
Le tout est de savoir ce qui peut être mis en place sur le périmètre de l'utilisateur final, il faut laisser parler sa créativité ! Toutes les idées peuvent être exploitables avec HPE.
Les dernières actus de nos vendors
Nouvelles tendances, petites découvertes et grandes solutions. C’est ici !
IBM
Article
En collaboration avec l’organisme de formation LearnQuest, IBM annonce une nouvelle « académie des grands systèmes et de l’intelligence artificielle », avec le soutien de France Travail Ile de France et de l’OPCO Atlas.
Asus
Article
ASUS a annoncé le 4 septembre l'ExpertBook P5 (P5405), un Copilot+ PC1 révolutionnaire conçu pour les professionnels qui associe l'efficacité pilotée par l'IA et une sécurité sans compromis.
Microsoft
Article
Avec l’essor des technologies de l’intelligence artificielle (IA), les ordinateurs deviennent de plus en plus sophistiqués. En plus des PC classiques, deux nouveaux types de PC font leur apparition pour répondre à ces nouveaux usages.
IBM
Article
Dans le cadre de son engagement à rendre largement accessibles aux entreprises des modèles de fondation performants et de haute qualité, IBM a annoncé le 18 juillet la disponibilité de Mistral Large sur watsonx.ai.
NVIDIA
Article
Avec l'ajout des processeurs graphiques (GPU) NVIDIA RTX à son portefeuille, TD SYNNEX propose une offre NVIDIA IA complète à tous ses clients européens.