Hewlett Packard Enterprise

Cas d'usage en intelligence artificielle

L'intelligence articielle permet aux machines d'imiter un comportement humain.

Cas d'usage en intelligence artificielle
Cas d'usage en intelligence artificielle

La démocratisation de l'intelligence articficielle, qui est aujourdh'ui en cours grâce à l'accès à des modèles pré-entrainés; permet à toute entreprise de développer un avantage compétitif.

Le tout est de savoir ce qui peut être mis en place sur le périmètre de l'utilisateur final, il faut laisser parler sa créativité ! Toutes les idées peuvent être exploitables avec HPE.

Les dernières actus de nos vendors

Nouvelles tendances, petites découvertes et grandes solutions. C’est ici !

Earth-2,  le jumeau numérique du climat terrestre de NVIDIA
NVIDIA
Article
NVIDIA annonce le jumeau numérique du climat terrestre.
Bâtir la confiance autour des avantages de l’IA intégrable
IBM
Article
Il a été démontré que l'intégration d'algorithmes,d'intelligence artificielle (IA), dans les systèmes d'entreprise permettait d’optimiser les processus, de réduire les besoins en ressources, de réaliser des économies et d'améliorer l'efficacité.
TD SYNNEX va distribuer les premiers systèmes dotés de la plateforme Snapdragon alimentée par l'IA
Snapdragon
Article
Les ordinateurs portables équipés de Snapdragon X Elite Plateform et prenant en charge les capacités avancées d'IA générative, seront dévoilés prochainement. 
IA Générative : les entreprises parient déjà sur Copilot
Microsoft
Article
Comment l’IA améliore-t-elle concrètement la performance des entreprises au quotidien ? Avec la disponibilité de Copilot pour Microsoft 365, certaines entreprises partagent leurs expériences et soulignent la valeur ajoutée de cet assistant personnel intelligent.
Déploiement réussi : les secrets des entreprises qui adoptent Copilot
Microsoft
Article
Les entreprises partenaires du programme Early Adopters Copilot pour Microsoft 365 ont élaboré des stratégies d'intégration efficaces pour assurer le succès du déploiement de Copilot. Voici un retour sur les meilleures pratiques des participants à ce programme.
Nouveaux enjeux pour l'IA générative d'Adobe : les documents numériques
Adobe
Article
Au cours de l’année écoulée, Adobe a ajouté des dizaines de nouvelles fonctionnalités optimisées par l’IA générative à ses applications de création et de gestion de l’expérience, ce qui a permis à aux utilisateurs dans le monde entier de créer du contenu percutant et de mettre en place des expériences uniques.